Paramètres de confidentialité

Pour améliorer l'expérience de nos utilisateurs, nous utilisons des cookies sur notre site web. Les cookies sont de petits fichiers texte stockés sur votre ordinateur ou votre appareil mobile. Ils nous aident à comprendre comment vous utilisez notre site, à améliorer votre expérience de navigation et à vous fournir du contenu et de la publicité adaptés à vos intérêts.

Vous pouvez gérer ou supprimer les cookies à tout moment via les paramètres de votre navigateur. Toutefois, veuillez noter que la désactivation des cookies peut affecter certaines fonctionnalités de notre site.

En continuant à naviguer sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

Pour en savoir plus sur notre politique en matière de cookies, veuillez consulter notre politique de confidentialité.

Conditions générale des parrainages

Conditions de parrainage 

Vous déclarez avoir pris connaissance et accepté les présentes conditions générales de Parrainage avant toute souscription à nos
services. La validation de votre parrainage vaut acceptation des présentes Conditions Générales.
Les conditions ci-dessous portent sur le programme de parrainage de Save Bee et ne sont en aucun cas opposables à tout autre
service proposé par Save Bee.
Toutes les autres conditions générales de Save Bee restent applicables.
Les ruches et tout autre matériel liés restent la propriété exclusive de Save Bee.

Paiement (lié au parrainage uniquement) 

Le jour de l’adhésion à notre programme de parrainage, le client s’engage dans un contrat annuel renouvelable tacitement à la date
anniversaire de souscription, selon le mode de paiement et de parrainage choisi.
Le parrainage n’est validé qu’après l’accord des centres de paiement. En cas de refus des dits centres, le client sera averti par e-mail de
l’annulation complète de son parrainage.

ATTENTION : le parrainage ne peut se faire que via le système et modalités de paiements offerts sur notre site. Aucune exception ne
sera accordée.

Une facture par an sera envoyée en cas de paiement annuel (particuliers et entreprises). Celle-ci sera établie après réception du
paiement. Une facture trimestrielle sera établie en cas de paiement mensuel (particuliers seulement). Celle-ci sera établie après
réception des paiements.
Toute facture sera envoyée par voie électronique à l’adresse e-mail communiquée par le client. Le client est seul responsable de la
validité des informations données.
Save Bee ne peut être tenu responsable de toute erreur ou manquement lié à une adresse erronée ou invalide.
Tout changement d’adresse ( e-mail comme postale) doit être communiqué à Save Bee dans les plus bref délais.


Droit de rétractation 

Le client comme le vendeur peuvent se rétracter sans justification nécessaire dans les 30 jours suivants la date de
souscription du contrat. Le client sera alors intégralement remboursé du montant déjà payé et le contrat sera annulé.
Aucun service additionnel ne sera attendu de la part de Save Bee.
En cas d’annulation du parrainage après cette période de 30 jours, aucun remboursement ne sera effectué et la livraison de Miel sera
annulée.
ATTENTION : En cas d ‘annulation du contrat avant la date anniversaire de souscription mais après la livraison de miel, Save Bee se
verra dans l’obligation de facturer au client les sommes dues correspondant aux mois d’abonnement restant jusqu’ à la date
anniversaire du contrat.
Si vous souhaitez résilier votre contrat en date d’anniversaire de souscription, il vous est possible de le faire en nous adressant un
courrier via e-mail ( info@savebee.be) maximum 2 mois avant la date d’anniversaire. Cet avis de résiliation ne suspend en rien le
règlement des mois dûs jusqu’à la date d’anniversaire de la souscription.
En cas de résiliation anticipée, les conditions citées ci-dessus restent valables.
Pour les paiements mensuels, seule une domiciliation automatique via carte de credit et établie sur notre site est acceptée. Aucune dérogation ne sera acceptée. la solution de paiement par mensualité est offerte aux particuliers uniquement.
En cas de non-paiement des sommes dues à Save Bee ou dans le cadre d’un litige, Save Bee se réserve le droit d’annuler le
parrainage et de conserver les sommes préalablement versées. Aucun autre service ne sera dès lors fourni par Save Bee ( pas de livraison de miel,..)

Livraison (liée au parrainage uniquement) 

Les livraisons de miel ont lieu une fois par an, en fonction de la date de souscription du contrat de parrainage ou de son renouvèlement, à condition que les sommes aient été versées dans leur intégralité.
Le miel sera livré en automne pour les parrainages validés et réglés entre le 1er janvier et le 31 juillet et au printemps pour les parrainages validés et réglés entre le 1er aout et le 31 décembre.
Les cas de force majeure tels que la guerre, l’émeute, l’incendie, les intempéries, les grèves, les accidents et les pandémies libèrent toutefois Save Bee de cet engagement.
Save Bee se réserve le droit de choisir son mode de livraison.
Save Bee garanti une livraison gratuite en Belgique.
Pour des livraisons dans un pays autre que la Belgique, Save Bee se réserve le droit de facturer en accord avec le client des frais de
livraison supplémentaires avant l’envoi.
Il peut également être décidé de mettre fin au contrat si aucune solution concernant les frais d’envoi ne peuvent être trouvée.
Les clients sont seuls responsables des coordonnées de livraison communiquées lors de l’inscription au parrainage. Le client se doit de partager toutes les informations nécessaires au bon acheminement de la livraison de miel.
Tout changement de coordonnées doit être communiqué à Save Bee dans les meilleurs délais via email.
Save Bee ne peut en aucun cas être responsable en cas d’échec de livraison du produit suite à une adresse erronée, incomplète ou changée, indisponibilité du client au moment de la livraison malgré les notifications de passage.
Save Bee se réserve le droit de facturer de nouveaux frais de livraison supplémentaires en cas d’adresse erronée, incomplète ou changée ou indisponibilité du client tel que précitée.
Save Bee ne pourra en aucun cas être tenu responsable des retards de livraison des prestataires de services choisis pour la livraison.
Tout retard éventuel ne donne en aucun cas droit à l’acheteur de réclamer des dommages et intérêts.
La responsabilité du produit incombe au client une fois l’envoi effectué par Save Bee.
Toute contestation quant à l’état de la marchandise doit être faite au moment de la livraison du produit, en présence du chauffeur et le client devra stipuler toute erreur, dommage ou avarie sur le bordereau de livraison.
Save Bee ne prend pas en charge le remplacement des produits livrés si aucune réserve n’a été faite sur le bordereau de livraison au moment de la livraison.
Une commande peut être livrée en plusieurs fois pour des raisons de disponibilités.